Puis-je créer plusieurs comptes chez UnifiedPost ?

Théoriquement NON. Les codes d’activation que nous vous transmettons sont reliés à un numéro de client chez Belfius Lease.

Si un numéro d’entreprise est relié à ce numéro de client, il constitue le code utilisateur (login) qui sera proposé lors de la création de votre compte MyUnifiedPost.

En revanche, si vous ne disposez pas de numéro d’entreprise ou si celui-ci n’est pas connu de Belfius Lease, le compte sera créé sur la base d’une adresse e-mail qui peut être différente pour les factures de Belfius Lease Belgium et de Belfius Lease Services par exemple. Dans ce cas-là, vous pourriez créer deux comptes MyUnifiedPost différents.

Attention !

Sachez que l’interface d’un compte B2B (n° d’entreprise connu) est un peu plus élaborée que celle d’un compte B2C (pas de n° d’entreprise). Par exemple, vous pouvez à partir de votre compte MyUnifiedPost Business envoyer une invitation à partager vos factures avec une tierce personne. Ce qui n’est malheureusement pas possible à partir d’un compte MyUnifiedPost Customer.

Trouvez la réponse à d’autres questions