Mon contrat est déjà actif depuis longtemps et je ne me rappelle pas avoir été informé du passage de la facturation papier à la facturation électronique. Est-ce normal ?

Si vous êtes un ancien client

Entre le 15 mai et le 1er septembre 2008, tous nos clients ont été prévenus par plusieurs courriers postaux du lancement de la facturation électronique et de son principe de fonctionnement.

Si vous n’étiez pas d’accord et souhaitiez pour continuer à recevoir des factures papier, vous deviez simplement nous le signaler par écrit (e-mail, fax ou courrier).

Sans nouvelles de votre part, vos factures étaient mises automatiquement à votre disposition sous forme électronique, dans votre compte gratuit MyUnifiedPost prévu à cet effet.

Si vous êtes nouveau client

Vous avez été invité à remplir, en même temps que vos autres documents contractuels, un formulaire indiquant votre choix pour l’un des canaux de facturation électronique.

Si ce n’est pas le cas, lors de l’émission de votre première facture Belfius Lease, un courrier postal vous a été envoyé pour vous avertir de la mise à votre disposition de votre facture sous forme électronique chez notre partenaire UnifiedPost, et vous a invité à créer votre compte pour pouvoir consulter votre facture Belfius Lease en ligne.

Vous pouvez toujours demander ce formulaire auprès de notre service ‘facturation électronique’

Trouvez la réponse à d’autres questions