Quelles sont les questions que se posent les autres ?

  • Comment créer mon compte MyUnifiedPost ?
  • Dois-je renseigner un code d’activation pour chacun de mes contrats de leasing ?
  • Comment suis-je averti de l’arrivée d’une nouvelle facture dans mon compte ?
  • Je n'ai pas reçu d'alerte concernant ma dernière facture électronique. Comment résoudre ce problème ?
  • J’ai demandé de recevoir mes factures via e-mail, Zoomit ou Isabel. Ai-je droit également au compte myUnifiedPost ?
  • J’ai des problèmes avec mon compte MyUnifiedPost. Que faire ?
  • Puis-je créer plusieurs comptes chez UnifiedPost ?
  • Puis-je autoriser l’accès de mon compte à une tierce personne sans lui donner mon login et mon mot de passe ?
  • Je désire regrouper les factures de plusieurs comptes MyUnifiedPost dans un même compte. Que dois-je faire ?
  • Comment puis-je retrouver mon code d’activation UnifiedPost ?
  • Mon contrat est déjà actif depuis longtemps et je ne me rappelle pas avoir été informé du passage de la facturation papier à la facturation électronique. Est-ce normal ?
  • J’ai désactivé un émetteur par inadvertance. Comment procéder si je souhaite toujours recevoir ses documents par voie électronique ?
  • Puis-je recevoir les données reprises dans ma facture au format BMF100 ?
  • Quelle est la solution légale choisie par Belfius Lease pour sa facturation électronique ?
  • Pourquoi mon compte MyUnifiedPost n’est-il pas créé automatiquement ?
  • FAQ - Belfius Lease
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