Quelles sont les questions que se posent les autres ?
- Comment créer mon compte MyUnifiedPost ?
- Dois-je renseigner un code d’activation pour chacun de mes contrats de leasing ?
- Comment suis-je averti de l’arrivée d’une nouvelle facture dans mon compte ?
- Je n'ai pas reçu d'alerte concernant ma dernière facture électronique. Comment résoudre ce problème ?
- J’ai demandé de recevoir mes factures via e-mail, Zoomit ou Isabel. Ai-je droit également au compte myUnifiedPost ?
- J’ai des problèmes avec mon compte MyUnifiedPost. Que faire ?
- Puis-je créer plusieurs comptes chez UnifiedPost ?
- Puis-je autoriser l’accès de mon compte à une tierce personne sans lui donner mon login et mon mot de passe ?
- Je désire regrouper les factures de plusieurs comptes MyUnifiedPost dans un même compte. Que dois-je faire ?
- Comment puis-je retrouver mon code d’activation UnifiedPost ?
- Mon contrat est déjà actif depuis longtemps et je ne me rappelle pas avoir été informé du passage de la facturation papier à la facturation électronique. Est-ce normal ?
- J’ai désactivé un émetteur par inadvertance. Comment procéder si je souhaite toujours recevoir ses documents par voie électronique ?
- Puis-je recevoir les données reprises dans ma facture au format BMF100 ?
- Quelle est la solution légale choisie par Belfius Lease pour sa facturation électronique ?
- Pourquoi mon compte MyUnifiedPost n’est-il pas créé automatiquement ?